Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 12/11/2025 à 04:40:16 - Modifié : 12/11/2025 à 04:42:36
Bonjour !
Dragona : Pour ton Impero, relooke qui tu veux et envoie, par MP, l'avatar réalisé, au pédouzien ou à la pédouzienne choisi.e . C'est pas trop dur ^_^ Moi, je veux bien un Veritaserum. Merci !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/11/2025 à 08:30:59
Jemima qu'est ce qui t'a amenée la première fois sur ce forum et comment ?
Et je veux bien un verita aussi. |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/11/2025 à 08:47:32 Citation : Mon Verita
Jemima qu'est ce qui t'a amenée la première fois sur ce forum et comment ? J'avais lu les livres de la saga et cela m'intéressait d'en savoir plus. J'ai cherché des informations et je suis arrivée sur La Gazette du Sorcier, un journal d'informations consacré à tout ce qui concerne HP et les AF. Et qui est l'un des partenaires de P12. J'ai cliqué sur le lien P12 et, bien sûr, ça m'a plu, même si, au départ, je n'y comprenais pas grand chose, n'étant jamais allée sur aucun forum auparavant. Et, en premier lieu, j'ai fait plein de quiz ne sachant même pas que ça rapportait des points de maison. Nox, ton Verita, même si je suppose qu'on te l'a déjà demandé. Pourquoi as-tu choisi Emma Watson comme égérie ?
Absente le 29 avril
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/11/2025 à 18:44:17 Citation : Jemima
Pour ton Impero, relooke qui tu veux et envoie, par MP, l'avatar réalisé, au pédouzien ou à la pédouzienne choisi.e Je viens de relooker mon cher préfet Niklaus Travis ! Je suis pas experte en avatar, no judgement. Il faut la preuve ou c'est assez ? Et je reprendrais un Impero ! (J'ai le goût du risque)
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
|
Créé : 12/11/2025 à 19:44:04
Dragona, c'est super ainsi !
Je ne fais que te répondre à l'Impero que je t'avais donné et je laisse la main à quelqu'un d'autre pour la suite.
Absente le 29 avril
||||
|
|
Créé : 12/11/2025 à 20:18:06 - Modifié : 13/11/2025 à 16:40:49 Citation : jem
Nox, ton Verita, même si je suppose qu'on te l'a déjà demandé. Pourquoi as-tu choisi Emma Watson comme égérie ? Je ne suis pas certaine qu'on me l'ait demandé, Hermione me touche. Le moment où elle me touche le plus c'est quand ils chassent les horcruxes et qu'elle danse avec Harry sous la tente alors que Ron est parti ! Emma est aussi quelqu'un d'exceptionnel qui s'enflame pour les causes qu'elle défend et qui a du mal à se taire ... Citation : Dragona pour ton impero, si tu nous créais un quiz difficile ? t'es pas obligée hein ? |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/11/2025 à 22:40:14 Citation : Luyana Clairet, qu'est-ce qui te plait le plus dans ton poste de Préfète ? J'aime accueillir et accompagner les petits nouveaux. Faire tout pour qu'ils se sentent bien à poufsouffle et au château. J'apprécie beaucoup créer et organiser des animations afin d'animer la salle commune. Je voudrais un impero svp ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2025 à 22:43:10 Citation : Dragona Granger
Meelo, quel est ton topic préféré sur le forum en entier ? Probablement celui des bonnes nouvelles. C'est toujours positif à lire et ça fait grave plaisir de voir les bontés qui arrivent aux autres. Clairet, tu dois envoyer un MP à un Directeur de Maison (autre que Poufsouffle) en leur expliquant pourquoi ta maison est bien mieux que la leur !! Un vérita sivouplé |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/11/2025 à 23:01:29 - Modifié : 13/11/2025 à 23:04:52
J'espère que je n'oublie personne
Clairet : pour ton impero : peux-tu écrire dans les couleurs jaune et marron dans 3 posts? Meelo, pour ton Veritaserum : peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi de faire un clin d'oeil à Arlequin et à la commedia d'ell'arte pour ton avatar actuel ? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 14/11/2025 à 19:21:38
Du coup, j'en ai eu deux !
Citation : Meelo Clairet, tu dois envoyer un MP à un Directeur de Maison (autre que Poufsouffle) en leur expliquant pourquoi ta maison est bien mieux que la leur !! Citation : Mirabelle pour ton impero : peux-tu écrire dans les couleurs jaune et marron dans 3 posts? Meelo Quel est ton plus beau souvenir pédouzien ? ou un des plus beaux ? J'aimerais un verita SVP Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/11/2025 à 21:22:14
Oulala, j'suis à la ramasse ! Désolée Clairet pour ton impero que j'ai multiplié par 2
* Voici un Veritaserum pour toi Clairet (si on te l'a déjà donné, tu me mets aux oubliettes) : "Sauf erreur, tu n'as jamais changé de Maison, est-ce que ça ne te tenterait pas ?" * Je veux bien un Veritaserum ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/11/2025 à 21:51:09 Citation : Meelo
Proventus Tal Moundine, toi qui est un vieux casseur de bavboules sur P12 depuis maintenant 2014.. Quelle époque Pédouzienne est ta préférée ?? Je ne suis pas bien sur d'apprécier l'analogie du casseur de Bavboules... Moi de mon temps... Non en vrai, c'est une question qui est relativement difficile. Chacune des périodes où j'y étais m'a apporté quelque chose de différent (et même le fait de ne pas être sur le site m'a apporté quelque chose de différent, maintenant que j'y pense). Si je devais tout de même choisir une période, je dirais que c'est l'actuelle. Je ne sais pas si c'est l'ambiance qui me paraît meilleure, le fait qu'il y'a moins de monde (encore que, je me pose la question de si c'est réel ou bien juste une impression haha), ou juste moi qui suit sans doute plus lucide et mature par rapport à mon attachement au site ? Hm... Je sais pas, on va dire maintenant quand même hehe. Mirabelle, pour ton Veritaserum, une petite question qui me taraude, pourquoi cette adorable petite grenouille te suit partout ? Et je prends un nouveau Veritaserum avant de prendre un Impero au prochain, promis ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/11/2025 à 23:47:29
Je suis tout bonnement incapable de retrouver si j'avais une question en suspens depuis des années ou non alors je relance juste un véritaserum pour Proventus !
Cher Proventus, toi qui fréquentes beaucoup la bibliothèque (et je te soupçonne même de fréquenter Madame Pince vu le nombre de MP que tu lui as envoyé cette année ...), quel est le livre que tu recommanderais le plus dans les rayons de notre bibliothèque pédouzienne ? Je vais prendre un Véritaserum également ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/11/2025 à 01:56:08 Citation : Proventus
C'est une question qui m'est souvent posée Mirabelle, pour ton Veritaserum, une petite question qui me taraude, pourquoi cette adorable petite grenouille te suit partout ? [Afficher]
Spoiler : parce que c'est long Pour ton Veritaserum, Romie : c'est une question que je me pose : comment fais-tu pour être aussi rapide pour dire bonjour quand on arrive aux Trois Balais ? * Maintenant, je fais une petite pause, ni veritaserum, ni impero pour moi. * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 07:14:15
Oupsi j'avais oublié de poster ma preuve ducoup c'est à la page d'avant
Citation : Proventus
Hedwidge !, je pense que pour ton Impero, tu vas devoir envoyer un MP à un PNJ de ton choix pour lui déclarer au choix ta flamme, ta haine inconditionnelle ou ton admiration sans borne ! Ahaha j'ai choisis la pire option (c'était plus drôle) à savoir déclarer ma flammme (oui, pour ceux qui ne savaient pas je suis folle) a... Newt, même si il a une petite copine. Voici le Hibou que je lui ait envoyé. ET, ÉVIDEMMENT, JE ME SUIS PRISE UN VENT ! J'envoie pas la réponse parce que sinon ça fera trop de dossiers sur moi Il n'y a personne ? Par contre proventus tu promet que tu prends un impero et après tu prends rien finnalement ? C'est quoi ça ! Bah ducoup je prends un verita ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 08:04:53 - Modifié : 15/11/2025 à 08:06:26 Citation :
Verita : Hedwidge, comment as tu choisi ton pseudo sachant que dans la saga, Hedwidge est une chouette ? Est-ce une affinité avec cette créature en général ou avec la chouette de Harry en particulier ? Moi aussi je veux bien un verita. |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 10:04:35 Citation : Mirabelle
C'est une question que je me pose : comment fais-tu pour être aussi rapide pour dire bonjour quand on arrive aux Trois Balais ? Ahah, j'ai totalement un sixième sens Mira !! Dès que quelqu'un se connecte, j'arrive sur la page et je le vois arriver. Je pense que c'est magique ... En vrai, je pense que c'est lié au fait que je me fais souvent déconnecter du tchat si je n'ouvre pas l'onglet régulièrement (parce que j'aime pas la tête de la version test et que ça bug autant chez moi). Donc, je reviens régulièrement voir ce qu'il se passe sur le tchat, même si je n'y parle pas activement. Et en plus, je prends très à coeur mon rôle de barmaid et si je vois quelqu'un arriver, je ne peux pas m'empêcher de lui dire bonjour hihi Pour ton véritasérum, Nox, quel a été ton premier souvenir et ta première impression sur P12 ? (Est-ce que tu te souviens de si ça te paraissait très grand ? Impressionnant ou au contraire ?) |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 13:27:25 Citation : Mira tu n'as jamais changé de Maison, est-ce que ça ne te tenterait pas ?" Non ! Poufsouffle me convient parfaitement. Les qualités de cette maison me plaisent beaucoup et correspondent à mon personnage. Je me sens bien à Poufsouffle. L'ambiance est géniale, mes camarades blaireaux sont au top et surtout y a les cookies ! Pourquoi changer ? Enfin, je suis préfète donc c'est important de rester soudée à cette maison. Je souhaiterais un Impero. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 13:42:00 Citation :
Pour ton véritasérum, Nox, quel a été ton premier souvenir et ta première impression sur P12 ? (Est-ce que tu te souviens de si ça te paraissait très grand ? Impressionnant ou au contraire ?) L'immensité et le gouffre dans lequel j'allais tomber, forcément, je suis partie en courant et ne suis pas revenue tout de suite, ça s'est arrangé quand j'ai fini par admettre le fait de prendre une marraine, elle était super (Clairet) alors je suis restée ! Citation : Clairet
Je souhaiterais un Impero. Merci ! Va promener ta créature et explique lui combien tu as été débordée et les raisons pour lesquelles tu n'as pas pu venir la voir. |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 13:58:21
Ah mince, j'ai oublié de dire que je voulais un autre véritaserum :3 Comme tu ne demandes rien Nox, j'imagine que tu passes ton tour pour cette fois ?
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5